[grisbi-user-french] (Mac) problème d'ouverture d'archive exportée

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 31 Mai 19:31:30 CEST 2016

Le 30/05/2016 18:39, Jean-Luc OBADIA a écrit :

> Sans avoir vérifié, et pour avoir utilisé quelquefois les archives suer
> Mac, il me semble qu'elle s'intègre directement dans ton compte.
> Est-ce que tu es allé voir si tes écritures d'archives n'étaient pas
> tout au fond de 2016?
>
> Amitiés :)
> Jean-Luc

Bonjour,

Est-ce qu'il n'y a pas confusion  entre archive et sauvegarde ? Une
sauvegarde est un fichier à part, une archive une partie temporairement
cachée du contenu du fichier de comptes. On n'exporte pas d'archive, ce
n'est pas prévu, mais on exporte des comptes. Plus de détails dans le
manuel, pour sûr ! (:-)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/