[grisbi-user-french] Question concernant Grisbi

Jean Aimar mapoubelle0 at gmail.com
Mar 3 Mai 10:51:37 CEST 2016

Bonjour,

Mon mail n'était peut-être pas assez clair, la question n'est pas de
définir le champs que je remplis du formulaire, mais les champs qui sont
affichés dans la liste des opérations d'un compte (c-a-d ce que je vois à
l'écran quand je sélectionne un compte).

Merci dans tous les cas pour votre aide :-)