[grisbi-user-french] Compta copropriété

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 15 Mar 18:00:14 CET 2016

Le 15/03/2016 15:08, harpo_bzh at hotmail.com a écrit :
> Bonjour,
>
> Comme je ne parviens toujours pas à répondre dans les fil de discussion,
> je le fais par mail.
>
> Je recherche les catégories du plan comptable compatibles avec Grisbi
> 1.0. J'avais trouvé un lien vers un fichier cgsb qui date de Grisbi 0.6
> mais la syntaxe a sérieusement changé.
> http://scideralle.org/Comptabilite-pour-associations.html
> Dans le fichier proposé qui n'est pas importé par Grisbi 1.0 (Dans les
> catégories, il y a un bouton importer)
> On trouve la syntaxe suivante:
> [...]

Bonjour,

Effectivement le format du fichier .gsb a changé à partir de la version
0.6, et il est le mème depuis. De ce fait on NE DOIT PLUS utiliser que
des versions de Grisbi égales ou supérieures à 0.6.

J'ai un doute tout d'un coup : mais quelle version de Grisbi et de
Windows utilisez-vous ?

Je le récris, il y a des fichiers d'exemple de compta d'association dans
le site ci-dessous.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/