[grisbi-user-french] État en fonction des dates de valeur

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Ven 4 Mar 09:46:32 CET 2016

Le 03/03/2016 22:02, Rémy Léridon a écrit :

> Bonjour.
>
> Je cherche le moyen de faire un état mensuel qui prenne en compte les
> opérations en fonction de leur date de valeur.
>
> Si dans l'onglet "Opérations" de la création d'un état, je sélectionne
> afficher la date de valeur,
> elle apparaît bien dans l'état, mais la sélection des opérations se fait
> toujours par la date de création.
>
> Exemple, une opération créée le 22/2/2016, et en valeur au 2/3/2016
> est toujours présente dans l'état de février alors que je souhaiterais
> la faire apparaître dans l'état de mars.

> [...]

Bonjour,

Il y a, dans la fenêtre de configuration de l'état, dans Affichage de
Données - Opérations, une possibilité de classement des opérations.

Et, évidemment, les dates de valeur des opérations doivent être renseignées.

Jean-Luc
--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/