[grisbi-user-french] problème archivage

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Mar 21 Juin 15:25:03 CEST 2016

Rebonjour  (je préfère aussi écrire en haut)
- ok pour la création des exercices (je n'avais pas vu car ça se trouve
dans Ressource et non dans archive)
- à propos du raisonnement sur le solde initial , je parlais du solde de
la première archive et non du solde du compte qui lui ne bouge pas en
effet . (Solde 1er archive = solde initial + /- crédit /débit de la 1er
archive ) - Si le solde initial = 0 alors solde archive = crédit/débit
de l'archive

- je ne comprends pas les "opérations fille et mère."...rien vu dans le
manuel .... Kesaco ?
ça m'embête car j'ai fait des suppressions d'archives.... mais comme mon
solde de compte est correct je pense que c'est bon
cordialement