[grisbi-user-french] problème archivage

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Lun 20 Juin 08:27:14 CEST 2016

Jean-Luc Duflot a écrit le 17/06/2016 18:58 :

Bonjour,

> Bonjour,
>
> C'est curieux, je n'ai pas ce comportement sur Grisbi 1.0 : la date de
> la future archive commence bien le jour d'après l'archive existante.
> Du moins, si l'on a choisi le tri par date dans les deux cas...
>
> Jean-Luc

J'ai regardé chez moi ce qui se passe et j'ai une date bizarre
09/02/2009. Je fais des archives par exercice et dans ce cas, il
sélectionne le premier exercice de Grisbi.

Je vais regarder comment c'est fait et si on peut facilement initialiser
la date et l'exercice.

Sinon zorglub100, tu parles des opérations de crédit ?

Bonne journée.