[grisbi-user-french] problème archivage

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Ven 17 Juin 17:36:07 CEST 2016

merci mais j'ai bien ces réglages là...et toujours le même problème

De plus j'ai noté une anomalie : j'ai deux anciennes archives :
01/01/2000 à 01/01/20013 et 02/01/2002 à 01/01/2012  qui se chevauchent !
je ne comprends pas comment ça a pu se faire ...et peut être le problème
vient de là quand je veux créer une nouvelle archive 02/01/2013 à 31/12/2013
j'ai essayé de supprimer complètement les anciennes  archives en les
ouvrant   pour les recréer correctement mais ça ne marche pas : les
anciennes archives semblent verrouillées en mémoire
est il possible de les supprimer
sinon que faire ?

Le 16/06/2016 à 23:51, gilbert.zanne a écrit :

> Le tri se situe dans préférences / Opérations / comportement de la liste
>
> Il faut prendre comme option de tri primaire
>
>     tri par date de valeur ou par date de l'opération
>
> Et comme option de tri secondaire
>
>    tri par numéro d'opération

> 	Garanti sans virus. www.avast.com

---