[grisbi-user-french] plantage

philippe at sibra.name philippe at sibra.name
Jeu 9 Juin 17:23:34 CEST 2016

Bonjour,

Quelques précisions :
Version de Grisbi 1.0.0
Gestionnaire de finances personnelles
Support de GnuCash : oui
Support d'OFX : oui
Support d'OpenSSL : oui
Version de GTK : 2.24.30

Ci-joint le fichier des comptes anonymés et le fichier des logs.

Merci par avance

Depuis que je suis passer à la version d'Ubuntu 16.04, ça n’arrête pas de planter...
Quand je change de compte quand je valide les éléments à rapprocher, quand je clique sur l'affichage des éléments à rapprocher.

Il devient impossible d'utiliser Grisbi. pourtant j'ai fait mais comptes avec Grisbi depuis 2003.

Mon fichier est peut-être vérolé, pourtant il n'y avait pas de problème avec la version installer sous ubuntu 12.04.

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Philippe