[grisbi-user-french] plantage

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mer 8 Juin 16:23:47 CEST 2016

Bonjour

La seule parade que j'ai trouvée à ce plantage (je l'ai aussi) est
d'enregistrer le fichier (Ctrl S) AVANT de cliquer sur Valider. Après le
plantage tu réouvre Grisbi, tu vas sur le rapprochement et tu valides.
A ce moment là tu n'as plus le plantage et ton rapprochement est réalisé
... OUF !!

A+
Alain