[grisbi-user-french] plantage/ouverture fichier

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 7 Juin 11:03:33 CEST 2016

Le 07/06/2016 à 09:40, Dominique Grosdenier a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai installé récemment cette version de GRISBI;
> Images intégrées 1
> J'ai saisi ma petite compta d'association. (15 écritures) dans un compte
> Caisse et les 2 comptes bancaires détenus par l'association. J'ai
> enregistré mon travail et sorti un premier état. Très bien.
>
> Maintenant, que je souhaite faire une nouvelle saisie, Grisbi ne
> retrouve pas mes fichiers !!!! Alors qu'ils sont présents sur mon disque
> dur.
>
> Pouvez-vous me sortir de cette impasse ?
>
> Merci e bonne journée.

> [...]

Bonjour,

Cette question n'a rien à voir avec celle dans le fil « plantage ».
Merci de créer à l'avenir un nouveau fil pour chaque nouvelle
problématique. Du coup, je renomme le sujet.

Pour votre question, voyez le message «  Démarrage compta Grisbi » du
19/05/2016 17h48.

Jean-luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/