[grisbi-user-french] Grisbi et Ubuntu 16.04

André andre.ros2 at laposte.net
Sam 30 Juil 16:39:14 CEST 2016

Bonjour je suis sous Ubuntu 14.04.4 et depuis 2 jours ma machine me
demande de mettre à niveau vers la 16.04.1.

J'ai lu quelques messages laissant penser que Grisbi avait quelques
problèmes avec cette nouvelle version. Je voudrais savoir si ces
problèmes sont le fait de quelques cas isolés ou s'ils sont récurrents.

Je gère avec Grisbi les comptes d'une petite entreprise et je ne
voudrais pas être gêné par un fonctionnement non stable.

Merci d'avance.

Cordialement.

André