[grisbi-user-french] Les imputations budgétaires

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 25 Juil 23:32:08 CEST 2016

bonjour

pour moi ce n'est pas une anomalie si une opération est accompagnée  d'une imputation budjetaire

elle suit cette opération quelque soit le compte ou on la vire

il faut modifier l'imputation a chaque opération tout comme les catégories

si c'est des opérations réguliere vous pourriez les créer dans l'echéancier avec chacune leur caractéristiques

ou vous prenez une opération existante qui correspond : clic droit utiliser comme modèle modifier la date et le montant

puis enregistrer

voila je ne sai si cela va vous aider

Cdt

JM Piquet