[grisbi-user-french] Simple curiosité.

Dominique zzz at aol.com
Jeu 14 Juil 19:08:01 CEST 2016

J'utilise Grisbi depuis de bien nombreuses années. Je dirais depuis 2005
ou 2066, je ne sais plus bien.

J'ai des archives depuis 1999 jusqu'au 31/12/2015. Comment me
faudrait-il faire pour compter le nombre d'écritures passées depuis le
début avec, notamment, mes débuts comptables avec Money qui ont été
transférés dans Grisbi (Linux Kubuntu 16.04, Grisbi 1.0.0) ?

Ce n'est vraiment que par curiosité.

Je vous souhaite à tous un excellent week-end que j'espère être long,

--
Dominique
Esto quod es