[grisbi-user-french] Options de Grisbi

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Lun 11 Juil 19:32:40 CEST 2016

Bonjour,

Je suis en train de balayer les options de grisbi et m'interroge sur
quelques unes d'entre elles. Certaines ne sont pas utilisées et sont
faciles à supprimer. Sur d'autres j'aurais besoin de votre avis.

option : Définition de l'exercice

On deux options qui semblent identiques.

- Une dans l'onglet Importer
- Une autre dans l'onglet Comportement du formulaire

Est-il nécessaire d'avoir deux options ou peut-on en garder 1 seule qui
serait utilisée dans les deux contextes ?

Option : Ajouter les opérations archivées aux totaux

Elle se situe dans l'onglet Tiers, Catégories ... Elle permet de tenir
compte ou pas des opérations archivées dans le calcul des totaux. Je ne
m'en suis jamais servi car j'utilise les rapports pour avoir des cumuls
de montant.

Est-ce utile à quelqu'un ?

Merci de votre retour.

Bonne soirée.