[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 87, Parution 9

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Lun 18 Jan 17:03:37 CET 2016

Oui, je sais que Robert a mis la bonne réponse. Mais je ne peux pas
m'empêcher de faire la promo du manuel à chaque fois ! J'y ai passé pas
mal de temps, alors... (:-)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/