[grisbi-user-french] Format d'affichage des opérations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 17 Jan 12:16:52 CET 2016

Le 17/01/2016 11:46, Guy Lebègue a écrit :
> Bonjour,
> Mon format d’affichage des opérations a été changé.
> La colonne contenant P/R est remplacée par le numéro du rapprochement.
> Comment revenir à l’ancienne version ?
> Bien cordialement,
> Guy Lebègue
> Cet e-mail a été envoyé depuis un ordinateur protégé par Avast.

Bonjour Guy,

À la suite de quoi ça a été changé ?

De toutes façons, la gestion de l'affichage de la liste des opérations
est expliquée dans le manuel, chapitre « Opérations d'un compte »,
section « Liste des opérations » et suivantes (leur n° de section est
différent si c'est de manuel 0.8 ou 1.0).

J'espère que ça répond à ta question...

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/