[grisbi-user-french] dates de rapprochement

Michel mcanque at sfr.fr
Dim 17 Jan 11:26:38 CET 2016

Merci Gilbert,
Le débogage me signale  que le solde n'est pas cohérent et me donne les
montants qui devraient être affichés; c'est ce que je trouvait, mais je
ne sais pas comment réparer cela. Je n'ai pas vu d'opération orpheline
D'autre part les options de tri me donnent :
- tri par mode
     -dépôt
     -virement
     -carte de crédit