[grisbi-user-french] dates de rapprochement

Michel mcanque at sfr.fr
Sam 16 Jan 17:19:01 CET 2016

Merci Gilbert,
Les instances dé-rapprochées sont bien effacées de la liste. Il ne me
reste plus que 90 et 91, mais Grisbi s'obstine à partir de 92 en me
mettent le solde de la 93 ! C'est ce qui me tracasse.
D'autre part j'avais lu le manuel de la version 1.0, section
rapprochements, mais je n'avais rien vu de plus que ce que j'ai fait.