[grisbi-user-french] rapprochements

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 10 Fév 17:48:45 CET 2016

Bonjour,

J'ai travaillé un peu à compléter le chapitre Rapprochement pour la
future version 1.0.1 du manuel, afin de donner des moyens de dépannage
des rapprochements. Je joins une partie du manuel contenant quelques
chapitres, dont Rapprochement.

NB : le chapitre rapprochement porte ici le numéro 3, car je n'ai
compilé qu'une partie des chapitres, et Latex ajuste tout seul la
numérotation.

Si vous pouvez faire une relecture de la section 3.3, c'est celle-ci que
j'ai modifiée, et si vous pouvez me faire des retours, ça serait sympa.

Jean-Luc