[grisbi-user-french] [Grisbi] Nouvelle version 1.0.1 de grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 24 Aou 19:03:18 CEST 2016

Non, il n'est pas à priori nécessaire de désinstaller le grisbi déjà
présent.

En effet, celui-ce se lance normalement par /usr/bin/grisbi (voir la
liste des fichiers du paquetage grisbi dans synaptic). Tandis que le
grisbi compilé se trouve dans
/home/votre_compte_utilisateur/devel/grisb-compil/bin/grisbi , à
condition qu'on ait bien suivi la première procédure du wiki. Mais si on
a suivi la deuxième, il se trouve dans /usr/local/bin/grisbi .

Jean-Luc

Le 24/08/2016 à 17:16, André a écrit :
> La compilation de Grisbi est très facile. Il ne manque que les 2
> dépendances indiquées plus bas. Par contre ne pas oublié de désinstaller
> Grisbi si on l'a déjà sur sa machine.
>
> André

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/