[grisbi-user-french] Win 10 - Grisbi 0.8.9 : l'échéancier ne s'affiche plus ?

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 23 Aou 11:57:07 CEST 2016

Le 23/08/2016 à 11:22, RBeauto gmail a écrit :

>     la liste des opérations planifiées

Essayez Affichage - Réinitialiser la largeur des colonnes ou bien
Affichage - Vue unique (ou trimestrielle ou autre)

Sinon, des détails sur ce qui s’affiche dans la fenêtre, ou une copie
d'écran pourraient aider.

JL

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/