[grisbi-user-french] perte Colonne P/R

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 21 Aou 12:14:01 CEST 2016

Le 20/08/2016 à 22:52, Pierre Biava a écrit :

> Dans la version 1.0 c'est dans le paragraphe 8.2.3 que ça se trouve pour
> ceux que ça intéresse.

> Probablement un bug de mise à jour de l'affichage.
>
> Bonne soirée

Bonjour,

Il y a aussi, dans la section 8.2.1 du manuel 1.0 : « Pour rétablir la
largeur des colonnes à leur valeur par défaut, sélectionnez le menu
Affichage - Réinitialiser la largeur des colonnes. »

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/