[grisbi-user-french] perte Colonne P/R

zorglub100 zorglub100 at orange.fr
Sam 20 Aou 20:57:12 CEST 2016

Le 20/08/2016 à 19:51, Pierre Biava a écrit :
> Christian a écrit le 20/08/2016 à 19:19 :
>
> Bonjour Christian,

> Il faut que tu regardes la documentation de Grisbi à l'adresse suivante :
>
> https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/manual_0.8.9/grisbi-manuel-img-0.8.9.pdf/download
>

> Lire le paragraphe 7.3.2.
>
> Si besoin après revenir ici.
>
> Cdt.

> merci pour la solution
j'avais cherché dans le manuel (mais j'ai la version 1) sans avoir trouvé !

j'ai réussi à faire apparaitre la colonne P/R en cliquant dans une case
vide (vue complète) de la colonne et en modifiant le contenu comme
c'est dit dans le guide
  en cliquant sur "rapprocher" alors la colonne P/R est apparu , sans
les petits carrés  dans un premier temps
En fait les carrés sont réapparus après avoir fermé et ré-ouvert Grisbi
Donc c'est réglé
Merci encore

---