[grisbi-user-french] Opération

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 14 Aou 19:03:23 CEST 2016

Le 14/08/2016 à 18:06, Gaston Devadder a écrit :
>  Bonjour,
>  Suite a un rapprochement,j'ai quelque chose qui cloche
>  avec comme message "Voir l'opération 254 a L'imputation 48148584",
> 1° Quelle est la méthode pour retrouver la liste de ces numéros!!!;
> 2° Quel est le lien pour obtenir les sujets du forum?
>  Ce lien ne fonctionne pas,
> http://blog.gmane.org/gmane.comp.finance.grisbi.user.french
> Je suis sous Windows 10 et la version 0.89.3 win32.
>  Merci a vous.

Bonsoir,

Pour avoir le numéro d'opération d'une opération, affiches la liste des
opérations en mode 2 lignes (ou plus si nécessaire), fais un clic droit
sur une cellule vide, puis sélection de  « Modifier le contenu de la
toutes les opérations. Le détail est dans le manuel, section 7.3.2, et
20.4.1 pour supprimer l'affichage d'un champ d'opération.

On peut aussi rechercher une chaîne de caractères quelconque dans le
fichier de compte, après l'avoir ouvert avec un éditeur. Attention, ne
JAMAIS faire de modifs dans l'éditeur !

Pour le forum, j'ai http://listes.grisbi.org/pipermail/user-french/ mais
le mieux, c'est de s'abonner :

Personnellement, j'ai créé un compte de news dans mon client de
messagerie et je reçois dedans tous les messages.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/