[grisbi-user-french] Cellules de la liste des opérations

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 7 Aou 17:14:40 CEST 2016

Le 07/08/2016 à 15:35, Pierre COUTANT a écrit :
> Bonjour,
> En suivant le manuel de Grisbi pour modifier les champs d'information
> (pages 210 et suivantes du manuel). Il est indiqué :"pour modifier un
> champ de prévisualisation, déplacez-le dans une autre cellule et ajoutez
> un autre champ à sa place" Question: Comment ? je ne réussis pas à
> effectuer ces déplacements.
> Merci pour vos bon sonseils

Bonjour,

Ce paragraphe est relatif à la modification d'un champ de la liste des
opérations. Il suffit de faire, dans le tableau « Prévisualisation de la
liste des opérations », un clic maintenu sur le champ et de déplacer le
curseur à l'endroit voulu. Pour l'ajout, voir deux paragraphes au-dessus.

D'ailleurs c'est expliqué en détail à la fin de la section précédente «
Vous pouvez déplacer un champ d’une cellule à une autre cellule en
cliquant (sans relâcher) sur son nom et en le déplaçant dans l’autre
cellule. Si celle-ci contient déjà un champ, celui-ci disparaît et doit
être éventuellement remis en place dans une autre cellule ».

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/