[grisbi-user-french] Pbm avec une opération echéancier

Michel mcanque at laposte.net
Lun 11 Avr 16:11:04 CEST 2016

Bonjour,
Désolé de me greffer sur cette discussion qui n'est pas appropriée, mais
j'ai changé d'ordi et je ne me souviens plus de la façon de faire pour
créer une nouvelle discussion.
Je voulais rapprocher mes comptes, mais l'écran n'est plus lisible pour
cause de chevauchement. Quels paramètres faut-il changer? Je joins une
copie d'écran.
Merci d'avance.