[grisbi-user-french] Problème lors de la migration de 0.5.7 à 0.8.9

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mer 30 Sep 16:53:34 CEST 2015

Bonjour

Pas d'affichage de la version de Grisbi dans mon écran!!!

Déjà, au passage à la nouvelle version, il y a une conversion du fichier
de compte qui se passe (retour arrière impossible)
(voir ce qu'il y a d'installé: faire Aide / à propos de Grisbi)

Il s'agit vraisemblablement d'un problème de critère de tri: (ça se
passe quand il y a des opérations avec des dates de valeur mélangées
avec des opérations sans date)

Bien vérifier les critères suivants

Editions
      Préférences
            Opérations
                 comportement de la liste
                       option de tri primaire
                             cocher : tri par date de valeur ou par date
de l'opération
                       option de tri secondaire
                              cocher : tri par numéro d'opération

De plus, la lecture de la doc 0.8 est pleine d'enseignements

Gilbert

---