[grisbi-user-french] Plus de rapprochements ;-)

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 22 Sep 21:38:13 CEST 2015

Jean-Luc Duflot a écrit le 20/09/2015 19:46 :

Bonsoir Jean-Luc,

> J'ai une Debian Stretch que je connais assez bien, mais il faudrait que
> tu me dises ce qu'il faut que je fasse pour donner les options de
> compilation.

Je ne peux pas vraiment te répondre. J'ai juste constaté que les
plantages de grisbi ne se produisaient pas sur certaines plate formes
alors que sur d'autres c’était systématique. Je me demande donc si les
options d'optimisation, par exemple, qui sont utilisées pour la
construction des paquets ne seraient pas en cause.

De même je viens de passer de Mageia à LinuxMint à cause d'un changement
de portable et je constate que lors de la compilation de grisbi je n'ai
pas le même résultat qu'avant pourtant j'utilise les mêmes sources.

J'ai vu qu'il y avait un répertoire debian dans les sources de grisbi,
je suppose qu'il sert à quelque chose.

Désolé de ne pouvoir t'en dire plus.

Cdt.