[grisbi-user-french] Plus de rapprochements ;-)

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Dim 20 Sep 19:29:42 CEST 2015

David BERCOT a écrit le 20/09/2015 13:36 :
> Bonjour,
>
> Après un échange en aparté avec Pierre, il s'avère que le problème est lié à mon système et pas à mon fichier de comptes...
> D'ailleurs, je viens de tester sur l'ordinateur de mon épouse (également sur Debian mais pas avec la même version) et ça fonctionne correctement.

Justement si il y a quelqu'un connaissant bien l'environnement Debian,
ce serait bien si il pouvait regarder les options de compilations
retenues pour les logiciels. En effet je pense que ça pourrait provenir
d'options d'optimisation ce qui pourrait justifier des plantages dans
certains cas et pas dans d'autres.

En effet quand vous m'envoyez vos fichiers il est rare que je constate
les plantages ce qui rend difficile la correction des bugs.

Bonne soirée.