[grisbi-user-french] Windows 10

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 12 Sep 14:36:59 CEST 2015

Bonjour

La solution  qui marche est la suivante (également donnée par William et
redistribuée par JM Piquet)

Gilbert

bonsoir,

la modif est a faire dans window

j'avais eu le même problème et la solution m'a été donnée par William
je vous la fait suivre

La manipulation suivante devrait résoudre le problème

Panneau de Configuration> Système. Cliquer sur Paramètres avancés
(liste à gauche), puis sur variables d'environnement.
Dans la section "Variables utilisateur pour XXX", cliquer sur Nouvelle
et saisir "LC_ALL" dans la case "Nom de la variable", et "fr_FR" dans la
case "Valeur de la variable". Cliquer sur OK 3 fois.

Relancer Grisbi qui devrait alors être en français.

JM Piquet

---