[grisbi-user-french] Soucis de rapprochement :-(

Alain Letient al1.letient at free.fr
Mar 13 Oct 19:55:59 CEST 2015

Bonsoir

Sous Debian testing.

Grisbi re-compilé hier,plus de plantage lors du rapprochement d'un
compte :-)
Par contre, maintenant je me fais sortir lorsque je veux montrer les
opération rapprochées. Et ce seulement après avoir fait au moins une
saisie. :-( Si je n'ai pas encore fait la moindre écriture, la bascule
montrer/pas montrer les opérations rapprochées fonctionne.

A+
Alain