[grisbi-user-french] Soucis de rapprochement :-(

Alain LETIENT al1.letient at free.fr
Ven 2 Oct 22:39:12 CEST 2015

Bonsoir

Je pense plus à un composant, une librairie, qui a été mise à jour et qui
ne fonctionne plus normalement avec Grisbi, ou que Grisbi ne fonctionne
plus normalement avec cette librairie....
Mais peut-être suis je dans l'erreur.
Bref je ne sais pas l'origine du problème ....mais il existe :-(

A+
Alain

Le 2 octobre 2015 16:05, David BERCOT <grisbi at bercot.org> a écrit :

> Re,
>
> On est donc d'accord : c'est bien Grisbi, ou l'un des composants dont il a
> besoin, qui ne fonctionne pas correctement sur certaines plates-formes.
> Après, comment trouver la source du problème ???
>
> David.

> par définition, si Grisbi a planté, il n'a pas été fermé proprement et n'a
> pas enregistré ton fichier...

> titre personnel, mon fichier a ce comportement (plantages lors de
> changement de compte et à la validation d'un rapprochement) sur mon
> portable (Debian Sid) mais pas sur l'ordinateur de mon épouse (Debian
> [...]

 ☼  Je pense ENVIRONNEMENT: ai-je vraiment besoin d'imprimer ce message ?