[grisbi-user-french] Compatibilité de GRISBI avec EL CAPITAN sur MAC

Gérald Niel gerald.niel+spam at gegeweb.invalid
Jeu 1 Oct 19:59:02 CEST 2015

Le Jeudi 01 octobre 2015 à 15:41 UTC, Babas écrivait sur
grisbi.user.french :

> Je me permet de vous envoyer ce message afin de savoir si Grisbi est
> compatible avec l'OS El Capitan ?

Je me posais la même question…
On en sait rien !
Apple ayant la facheuse tendance à rendre les programme incompatibles…
Ceci dit le passage à Yosemite n'a pas posé de soucis.
Le passage à Mavericks non plus.

Et y'a un moment que je ne me suis pas repenché sur la construction
des paquets.
Je vais me faire une sauvegarde dans ma VM Linux au cas où…

@+
par mauvaise foi.                                  -+- Hem Day -+-