[grisbi-user-french] utilisation grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Dim 29 Nov 20:46:05 CET 2015

Tous les sites web utilisent des cookies, et pas seulement Sourceforge.

On peut aussi configurer son navigateur pour ne pas accepter les cookies
; on peut aussi des supprimer. Personnellement, sur mon ordi, j'ai 2
sites qui me déposent des cookies . 2 sites de Wikipedia, et le site de
ma banque. C'est tout.

Et puis, normalement, on ne télécharge le manuel qu'une seule fois...

Jean-Luc