[grisbi-user-french] utilisation grisbi

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 29 Nov 11:23:05 CET 2015

Le 29/11/2015 11:01, Alain Letient a écrit :
> Bonjour
>
> Quelque soit le compte :
> Edition - Préférences - Budget prévisionnel - Données des comptes -
> Choisir le compte voulu et Cocher "Utiliser le module budgétaire"
>
> A+
> Alain
Oui, mais cela ne marche (en tout cas, chez moi) que s'il s'agit d' un
compte de type bancaire. Pas s'il s'agit d'un compte de passif : par
exemple Emprunt où je vais pouvoir afficher un tableau d'amortissement,
mais pas les 2 onglets, comme pour un compte de type banque "Prévisions"
et "données historiques".
A moins que j'ai omis de paramétrer quelque chose ?
Cdlt

Ciboulette

---