[grisbi-user-french] Utilisation de grisbi

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Sam 28 Nov 17:50:00 CET 2015

Bonjour,
Le 28/11/2015 14:02, Stéphane DUCHON a écrit :
> Nouvel utilisateur de grisbi 0.8.9 sur win7
> J'aurai voulu savoir
> s'il était possible d'avoir les onglet"prévisions" et "données
> historique" dans tout les compte créés
> Et non que dans le compte principale

Les onglets prévisions et données historiques sont créés
systématiquement pour tous les comptes de type "compte bancaire avec
cartes bancaires et chèques"

Ce n'est pas prévu, à ma connaissance, pour la caisse, les comptes
d'actif et de passif autres que les comptes bancaires.
Ce qui me semble normal.

Cdlt
Ciboulette

---