[grisbi-user-french] Contrôle fiscal informatisé-suite

roger.lonjon at laposte.net roger.lonjon at laposte.net
Mer 25 Nov 15:46:22 CET 2015

bonjour
merci pour vos réponses et surtout le lien ( merci ciboulette )
sauf erreur grisbi propose un modele pour la gestion d'une asso 1901
pour une simple gestion de BNC pour une profession liberale ou artisanale cela n'a t il pas ete envisage par les develppeurs
Vu la complexité et surtout l'instabilité de la législation fiscale , en France , on comprend mieux pourquoi QUICKEN à jeté l'éponge et fuit notre pays!
CDT
PS : y a t-il un equivalent a GRISBI en opensource susceptible de répondre a cette nouvelle obligation fiscale