[grisbi-user-french] information sur le model de donnée xml

Ian yleguen at free.fr
Lun 23 Nov 00:29:59 CET 2015

Bonjour,

    Très intéressant, je ne connaissais pas ce lien ! Ceci dit, le
fichier de description des données date du 02/09/2012 et celui qu'avait
transmis Pierre en mars 2015 datait du 01/01/2013. Bon, j'avoue
humblement que je n'ai pas vérifié s'il y a des différences ...

    Tiens, c'est étrange, lorsque j'affiche la page "Plan du Site", il
me semble qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi :-)  C'est normal ?

Bonne journée,

Ian.