[grisbi-user-french] Compilation de 1.0 sous ubuntu 15.10: l'arborescence de gauche n'existe pas ?!

Sacha Muszlak smuszlak at gmail.com
Jeu 19 Nov 16:53:09 CET 2015

Bonjour,

Je me (re)met à Grisbi et donc je le compile sous avec ubuntu 15.10
(unity).
Après quelques déboires -j'ai recompilé apres l'installation de
libofx-dev- je parviens à avoir un grisbi qui me semble fonctionnel...
et je crois que la compil s'est déroulé sans soucis ...
mais non : je n'ai pas l'arborescence à gauche ! Et j'ai bien des
difficultés à retrouver les fonctions autrement !

Toute aide est la bienvenue...

ps j'attache une capture d'écran de TOUTE la fenêtre grisbi que
j'obtiens. (je ne sais pas si Sympa va l'accepter)

J'ai copié la  console d'une recompilation ( ./configure make make
install)   au cas où j'aurai loupé quelquechose d'évident dans ce
framapad :
https://bimestriel.framapad.org/p/bMeB8tN7KR
(un peu trop long pour la liste)

Merci d'avance !