[grisbi-user-french] Opération Ventilée

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Jeu 12 Nov 13:39:52 CET 2015

Bonjour

Je viens de faire l'essai, et je confirme ce qu'a dit Guy: on peut mixer
des virements et des catégories dans une opération ventilée.

J'ai fait l'essai avec une nouvelle opération (OK) et avec une opération
rapprochée (OK également)

Par contre, dans le compte destinataire du virement, il faut bien
regarder à la date de l'opération (ici, le 6/8) et non à la date du jour.

Gilbert

---