[grisbi-user-french] Debian : nouvelle version de Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 7 Nov 19:38:53 CET 2015

Le 07/11/2015 15:31, Daniel CLEMENT a écrit :
> Bonjour,

> Utilisateur de Debian Jessie, je n'ai jamais constaté les plantages en
> question (non plus que sous la Ubuntu Trusty de mon épouse).
>
> Y a-t-il alors une autre raison de faire cette mise à jour ?
>
> Cordialement,

Bonjour,

Oui, dans /usr/share/doc/grisbi/README.Debian, on trouve « The openssl
plugin is not distributed because of license problems ». La charte
Debian étant très stricte, tout logiciel non libre est exclu des dépôts
Debian, ces problèmes de licence justifieraient alors cette recompilation...

Jean-luc