[grisbi-user-french] Debian : nouvelle version de Grisbi

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Sam 7 Nov 19:32:04 CET 2015

Le 07/11/2015 13:29, Dominique a écrit :

> Euh, c'est toi qui est en avance ou moi qui suis à la bourre avec ma
> version 1.0.0 ?
>
> :-)

Non, mon grisbi affiche toujours 1.0.0. Le numéro de version du
paquetage Debian, 10.0.0-2+b2, est une numérotation interne à Debian,
créée, je suppose, par le mainteneur de ce paquetage, voir le message de
Christian.

J'ajoute que depuis cette mise à jour, rien n'a changé au sujet des
plantages intempestifs. Normal, puisque la mise à jour est relative à
openssl.
Jean-Luc