[grisbi-user-french] Taille des fenêtres

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Mar 3 Nov 20:51:24 CET 2015

Le 03/11/2015 19:29, Pierre Biava a écrit :

> J'ai l'impression que la fonction gsb_grisbi_close () n'est plus
> appelée à la sortie de grisbi ce qui expliquerait le problème.
>
> Tu as essayé de sortir de grisbi par le menu quitter et par la
> fermeture de la fenêtre directement ?

Ah!
Je n'utilisais plus le menu quitter parce qu'il m'envoyait (depuis MAc
OS X 10.4) une fenêtre m'annonçant que Grisbi avait quitté d'une manière
imprévue.
J'utilisais donc la case de fermeture de fenêtre.
Je viens d'essayer le menu quitter, j'ai toujours la même fenêtre me
disant que Grisbi a quitté de manière imprévue, mais, ô miracle, la
taille de la fenêtre est prise en compte.

Voilà déjà un point d'avancé.

Amitiés :)
Jean-Luc