[grisbi-user-french] Taille des fenêtres

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 3 Nov 09:04:07 CET 2015

Bonjour,

Juste pour info : pour l'instant, le manuel est le « manuel de
l'utilisateur ». À ce titre, il n'y a pas d'intention de donner des
trucs de dépannage, qui tiennent peut-être plus d'un document qu'on
pourrait mettre à jour facilement.

Il existait avant un wiki, et on ( tout un chacun qui y a ouvert un un
compte ) aurait pu mettre dedans tous ces trucs de dépannage.
Malheureusement, il n'est plus accessible, tout au moins à partir du
site officiel grisbi.org. C'est regrettable !

Jean-luc