[grisbi-user-french] Échéances au 30 du mois

Alain Letient al1.letient at free.fr
Sam 28 Mar 14:09:38 CET 2015

Re Bonjour Pierre

Une idée...
Ne peut-on pas "figer"la date inscrite dans l'échéancier. Quelle ne soit
plus modifiable sans intervention de l'utilisateur au travers des zones
de saisie. Et que, si le mois a une durée inférieure, que la date du
dernier jour valide (ou ouvrable) soit transcrite uniquement dans
l'opération du mois.
i.e; échéance au 31 du mois, si mois de 28, 29 ou 30 jours l'opération
passera avec la date du 28, du 29 ou du 30.
Sans que l'échéancier soit modifiée à l'insu de l'utilisateur.

A+
Alain