[grisbi-user-french] Échéances au 30 du mois

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Sam 28 Mar 09:19:35 CET 2015

Alain Letient a écrit le 19/03/2015 12:29 :

Bonjour Alain,

> Je reviens encore une fois à la charge, car tous les ans j'ai le même
> problème :-(

Tu n'est pas le seul malheureusement.

> J'ai dans l'échéancier plusieurs écritures au 30 du mois.
> Lorsque février arrive il passe au 28 (normal il n'y a que 28 ou 29jours
> en février).
> Mais lorsque le mois de mars arrive l'échéancier reste bloqué au 28 du
> mois au lieu de revenir au 30 comme il devrait, et il reste bloqué au 28
> pour tout le restant de l'année.
> Je suis obligé de reprendre l'échéancier pour reprendre toutes les
> écritures programmées.

Je réfléchis à une solution. A titre de test, j'ai travaillé sur les
prélèvements des comptes carte bancaire à débit différé ou j'ai ajouté
la possibilité de choisir le dernier jour ouvrable bancaire pour le
prélèvement.

Je ne sais pas si ça répond à ton problème dans tous les cas.

Cdt.