[grisbi-user-french] Échéances au 30 du mois

Alain Letient al1.letient at free.fr
Jeu 19 Mar 12:29:54 CET 2015

Bonjour

Je reviens encore une fois à la charge, car tous les ans j'ai le même
problème :-(
J'ai dans l'échéancier plusieurs écritures au 30 du mois.
Lorsque février arrive il passe au 28 (normal il n'y a que 28 ou 29jours
en février).
Mais lorsque le mois de mars arrive l'échéancier reste bloqué au 28 du
mois au lieu de revenir au 30 comme il devrait, et il reste bloqué au 28
pour tout le restant de l'année.
Je suis obligé de reprendre l'échéancier pour reprendre toutes les
écritures programmées.

A+
Alain