[grisbi-user-french] Fwd: Question Grisbi

ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Mar 17 Mar 14:01:34 CET 2015

Bonjour,

Si je comprends bien, quand tu cliques sur le bouton "Imprimer" tu
n'obtiens pas l'affichage de ton gestionnaire d'impression et tu as le
message d'erreur que tu indiques dans ton mail ?
Je ne suis pas assez calée en informatique pour te dire d'où ça vient.
Tu n'as pas eu une micro coupure d'électricité ?
Attends que plus compétent se manifeste, sinon si j'étais toi, je ferais
une sauvegarde de mes données et je réinstallerai GRISBI.
Sans garantie, mais avec toute ma bonne volonté pour tenter de t'aider .....
Cordialement

Ciboulette

Le 17/03/2015 11:13, FD a écrit :

> Bonjour,
>
> Comment imprimer un état ?
> Le message d'erreur que j'obtiens est :
>
> Createprocess prveprt.exefailed with error 2 :le fichier spécifié est
> introuvable.
>
> Merci d'avance pour votre aide;
> D Berro utilisateur Grisbi pour une association

---