[grisbi-user-french] Pb d'import de fichier CSV

Dominique zzz at aol.com
Lun 16 Mar 06:37:58 CET 2015

Le 13/03/2015 19:57, Ben a écrit :
> Bonjour,
> J'ai un problème d'importation de fichier CSV (sous excel) dans GRISBI.
> Les 10 premières lignes ne sont pas reconnues. Si je les supprime de mon
> tableur avant des les importer, ce sont les 10 lignes suivantes qui ne
> sont pas reconnues. Que puis je faire?
> Merci pour votre aide
> Ben

Bonjour,

Avec LibreOffice (je ne connais pas Excel), la fenêtre d'ouverture du
fichier csv propose différents paramétrages (codification des
caractères, séparateurs etc). Notamment, il est demandé à partir de quel
numéro de lignes il faut importer le fichier csv. Par défaut, chez moi,
il était fixé à 16. Bien sûr, les 15 premières lignes manquaient.

Ce paramètre mis à 1, tout est rentré dans l'ordre.

--
Dominique
Esto quod es