[grisbi-user-french] Salaires et prélèvements comment faire ?

Dominique zzz at aol.com
Mer 17 Juin 05:58:59 CEST 2015

Le 16/06/2015 23:58, Denis a écrit :
> Bien qu'ayant lu toute la documentation disponible sur internet je n'arrive
> pas à démarrer avec le logiciel Grisbi. Est-ce possible de faire ce qui suit:
>
> Comment verser un salaire(net) dans son compte de banque à partir du salaire
> brut moins plusieurs déductions pour assurances, contributions diverses, etc.
> Je tente de le faire avec une opération ventilée mais ça ne fonctionne pas
>
> Denis

Pourtant, si tu ne poursuis que le but d'obtenir le net versé après
avoir détaillé toute ta feuille de paye, Grisbi fait ça très bien par
opérations ventilées.

Il te faut distinguer ce qui est une charge de ce qui est une recette.
La contraction de l'ensemble te donne ton net perçu.

--
Dominique
Esto quod es